Gourmandes, Gourmands, Vous avez été nombreux à nous envoyer des photos cet été ! Ce fut un véritable plaisir de les recevoir tout au long de l’été
. Merci également à tous nos abonnés d’avoir participé aux votes !
Nous avons adoré organiser ce concours et qui sait, il pourrait bien revenir l’été prochain ! 
Voici enfin les résultats tant attendus !


Avec 237 votes, la photo des Déserteurs Béarnais (Clément et Nicolas) dans le Désert du Sahara

remporte le concours… et le fameux jambon ! Félicitations à eux !

La compétition a été serrée jusqu’au bout avec la photo de Stéphanie et sa famille sous l’eau

. Pour cette superbe deuxième place, nous avons prévu un lot de consolation surprise !

